Les Touffes Krétiennes / Kebous
Samedi 7 novembre 2009
Organisé par L’Art…Scène

Les arrachant à la rue il y a bientôt huit ans, leur parcours (qui les a amené à être le groupe de scène que l’on sait) est attachant et atypique, couvant à la base les turbulences récréatives des membres des Hurlements d’Léo, Les Fils de Teuphu, Les Chevals, Raoul Petite, Babylon Circus, Mabreuch, ou encore Les Têtes Raides.
Après deux années remplies de rencontres improbables, de voyages musico-culinaires en Europe et ailleurs, et avec plus de 500 concerts et festivals en France et à l’étranger (Suisse, République Tchèque, Hongrie, Russie, Allemagne, Autriche, Espagne, Belgique…), les Touffes Krétiennes nous reviennent en pleine forme plus motivées que jamais et dotées d’un show résolument so fresh (exciting !!)
Joyeusement foutraque et insolemment groovy, ce collectif fanfaraonique à géométrie et géographie variables nous trimballe au hasard du Rock pur et simple, de la Soul ou encore du Disco ; revisitant les standards les plus hot, toujours agrémentés de poussées « touffesques ». Un line up de choc, grâce auquel vous ne verrez jamais le même concert!
www.myspace.com/lestouffeskretiennes
Après dix années passées au sein des Hurlements D’Léo, Laulo Kebous se dévoile sur ce nouveau projet plus intimiste. Sans renoncer à l’exubérance et à la générosité des HDL, il développe ici ses blessures et ses espérances d’ex-jeune homme devenu homme jeune en s’affirmant toujours comme pourfendeur de la connerie humaine. Kebous n’a pas changé, il a grandi « j’ai pas changé de fusil, j’ai juste changé d’épaule ».
Ouverture des portes à 21h
9€ sur place



